Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

dimanche, octobre 21, 2018
Text Size

Victoire en double de David Varillon et Laurent Meunier (arrière plan)           Clément Tochon et Adrien Murgues auront réalisé une très belle phase avec l'équipe 2

Les pongistes du Réveil chambonnaire remportent 2 victoires sur les 3 rencontres importantes qui leur étaient proposées pour ce dernier tour de championnat.

Dommage pour l'équipe Une, en pré-nationale, qui une fois encore passe très près de la victoire. Défaite 9 à 11 (soit 29 points à 31), contre Saint-Jean-de-Bournais, une équipe qui se présentait avec des joueurs globalement mieux classés. Mal partis, les chambonnaires étaient rapidement menés au score malgré des échanges de haut niveau. Mais à 2-8, ils retrouvaient une certaine efficacité qui leur permettait de revenir au score 7-9. Les spectateurs ne savaient plus où donner du regard entre les 3 rencontres toutes très disputées. Une fin de match très tendue, malheureusement l'équipe 1 s'inclinait. Dans le même temps, Annecy réalisait l'exploit en battant l'ASUL Lyon, ce qui relègue les chambonnaires à la dernière place et les condamne à la descente en R1. Beaucoup de regrets en raison d'un jeu excellent tout au long de la saison, mais un manque flagrant de réussite et d'expérience à ce niveau, une grande aventure tout de même.

David Varillon, Laurent Meunier, Rémy Farjon 1 victoire.

Jérôme Besset 2 victoires, Guillaume Barrois, Pierre Murat 1 v.

Le Chambon gagne les 2 doubles.

En régionale 3, l'équipe 2, qui récupérait Olivier Bardel, n'a pas manqué ce dernier rendez-vous en remportant le derby contre Saint-Chamond 12 à 8 (32-28). Excellent comportement et résultat qui permet à l'équipe de terminer au même rang que leurs adversaires du jour (5ème) mais devancé au set-average. Elle devrait conserver sa place en R3 sans passer par les barrages.

Olivier Bardel 3 victoires, Bertrand Richard 2v, David Michalak 0v.

Adrien Murgues 3 victoires, Raphaël Tardy 2 v,Clément Tochon 1 v.

Le Chambon gagne le double.

En Régionale 4, l'équipe 3 a parfaitement négocié sa rencontre face à Craponne, 13 à 7 (33-27). Belle performance du groupe B avec aucune défaite. La victoire de Mions qui la devance au set average, devrait toutefois lui imposer les barrages pour obtenir son maintien.

Fabien Césaratto 2 victoires, Christian Jullien 1 v, Rémy Besset 0 v.

Olivier Porte, Pierre Faure, Jef Millet 3 victoires. Le Chambon gagne le double.

 

Christian Varillon       Parution le 11/05/10

 Tennis de table

 

Login