Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

Victoire en double de David Varillon et Laurent Meunier (arrière plan)           Clément Tochon et Adrien Murgues auront réalisé une très belle phase avec l'équipe 2

Les pongistes du Réveil chambonnaire remportent 2 victoires sur les 3 rencontres importantes qui leur étaient proposées pour ce dernier tour de championnat.

Dommage pour l'équipe Une, en pré-nationale, qui une fois encore passe très près de la victoire. Défaite 9 à 11 (soit 29 points à 31), contre Saint-Jean-de-Bournais, une équipe qui se présentait avec des joueurs globalement mieux classés. Mal partis, les chambonnaires étaient rapidement menés au score malgré des échanges de haut niveau. Mais à 2-8, ils retrouvaient une certaine efficacité qui leur permettait de revenir au score 7-9. Les spectateurs ne savaient plus où donner du regard entre les 3 rencontres toutes très disputées. Une fin de match très tendue, malheureusement l'équipe 1 s'inclinait. Dans le même temps, Annecy réalisait l'exploit en battant l'ASUL Lyon, ce qui relègue les chambonnaires à la dernière place et les condamne à la descente en R1. Beaucoup de regrets en raison d'un jeu excellent tout au long de la saison, mais un manque flagrant de réussite et d'expérience à ce niveau, une grande aventure tout de même.

David Varillon, Laurent Meunier, Rémy Farjon 1 victoire.

Jérôme Besset 2 victoires, Guillaume Barrois, Pierre Murat 1 v.

Le Chambon gagne les 2 doubles.

En régionale 3, l'équipe 2, qui récupérait Olivier Bardel, n'a pas manqué ce dernier rendez-vous en remportant le derby contre Saint-Chamond 12 à 8 (32-28). Excellent comportement et résultat qui permet à l'équipe de terminer au même rang que leurs adversaires du jour (5ème) mais devancé au set-average. Elle devrait conserver sa place en R3 sans passer par les barrages.

Olivier Bardel 3 victoires, Bertrand Richard 2v, David Michalak 0v.

Adrien Murgues 3 victoires, Raphaël Tardy 2 v,Clément Tochon 1 v.

Le Chambon gagne le double.

En Régionale 4, l'équipe 3 a parfaitement négocié sa rencontre face à Craponne, 13 à 7 (33-27). Belle performance du groupe B avec aucune défaite. La victoire de Mions qui la devance au set average, devrait toutefois lui imposer les barrages pour obtenir son maintien.

Fabien Césaratto 2 victoires, Christian Jullien 1 v, Rémy Besset 0 v.

Olivier Porte, Pierre Faure, Jef Millet 3 victoires. Le Chambon gagne le double.

 

Christian Varillon       Parution le 11/05/10

 Tennis de table

 

Login