Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mercredi, septembre 19, 2018
Text Size

La rentrée de Christian Jullien n'aura pas suffi pour faire chuter le leader.

Dimanche, matin au gymnase Guy et Alain, les regards étaient portés surtout sur l’équipe 4 qui recevait le leader Monistrol/Sainte-Sigolène. Les joueurs du Réveil chambonnaire avaient ainsi l’occasion de lui  ravir la première place de la poule.  Mais comme le faisait remarquer des spectateurs avertis « ils ont déplacé l’artillerie lourde». Avec un joueur classé 14, un classé 13, un 12 et un classé 11, les visiteurs entendaient bien conserver leur première place. Les chambonnaires par Olivier Porte, Jean-François Millet 3 victoires chacun, plus un double et Christian Jullien 1 victoire leur ont bien tenu tête puisque le score était de 8-8 à deux matchs de la fin de la rencontre. Mais les défaites d’Olivier Porte et de Christian Varillon entérinaient la victoire des visiteurs (10-8) pas très rassurés tout au long de la rencontre. Une victoire somme toute logique au vue des classements, les chambonnaires sont désormais 3ème à 1 point du Puy et de la place de barragiste pour la montée en pré-régionale.

C'est devenu une habitude, l’équipe 3 n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour, Saint-Just-Malmont. Les joueurs chambonnaires  n'ont laissé que le bénéfice d’un double à leurs homologues. Score final 16 victoires à 1 soit 33 points à 18. David Michalak, Raphaël Tardy, Bertrand Richard, Julien Besset, Fabien Césaratto ré&alise un sans faute avec 3 victoires chacun.

L’équipe 5 recevait Fraisses le dernier de poule. Cela aurait pu être une rencontre assez facile, ce ne fut pas du tout le cas et les fraissilloux parmi lesquels Fabien Roche, un ex-chambonnaire, ont bien fait douter les joueurs locaux, en gagnant en particulier les 2 doubles. Jean-Marc Faure réalise le sans faute avec 4 victoires, Guillaume Cérange 3 victoires, Thierry Faure 2 victoires et Thibault Mialon 1 victoire. Victoire 10 à 8 (28 points à 26) qui permet à l'équipe du capitaine Guillaume Cérange d’assurer son maintien.

L’équipe 6 avec  Jérémy Faure, Fleurian Crespe, Thomas Charrat s’incline 0-10 face à Sorbiers.

Parution Le Progrès - pages locales - Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                     Le 24/11/10  Christian VARILLON

 Tennis de table

 

Login