Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

jeudi, septembre 20, 2018
Text Size

Toutes les deux sont aux portes de la montée. La Une devrait se défaire de Charbonnières en jouant avec sérieux, pour la Deux se sera plus difficile. Il lui faudra l’appui de tous ses supporters au gymnase Guy et Alain 2.

A deux matchs de la fin de la première phase la tension est montée d’un cran. Les deux premières équipes du Réveil chambonnaire, toutes les deux en position d’accéder à un niveau supérieur, jouent ce soir deux matchs décisifs à domicile.
L’équipe Une rencontre Charbonnières. Apparemment la tâche ne devrait pas être insurmontable, mais attention c’est une équipe de jeunes qui a battu CRAN, qui elle-même avait battu le Chambon lors de la première journée. Alors méfiance, mais les joueurs en ont conscience et font preuve d’une concentration de bonne augure.
Pour l’équipe Deux la situation est plus compliquée. Elle sera opposée à une équipe adverse Saint-Egrève, intrinsèquement supérieure à l’équipe du Réveil chambonnaire. Un joueur classés 40, deux classés 45, deux classés 50 et un joueur classé 55 ce n’est pas mal pour ce niveau. Et ce n’est pas tout, annonce Guillaume Césaratto, joueur concerné et qui suit l’évolution de toutes les équipes opposée aux chambonnaires, «deux joueurs sont montés de classement à la dernière situation mensuelle éditée par la fédération». Mais les joueurs du capitaine David Michalak se sont particulièrement bien préparés pour accueillir cette équipe qui occupe la place de leader devançant actuellement le Chambon au set-average.
Et ils comptent beaucoup sur «l’ambiance de feu» que sauront créer les nombreux supporters attendus cet après midi à partir de 17heures au gymnase Guy et Alain 2.
Les rencontres de départementale se dérouleront le dimanche, toutes en déplacement. Pas d’enjeu particulier sauf pour la Six qui doit encore gagner un match pour se maintenir.
CV
Les Matchs
Samedi 30 novembre à 17h
Régionale 2-Poule E
Chambon 1 reçoit Charbonnières
Régionale 3–Poule A
Chambon 2 reçoit Saint-Egrève
Dimanche 1 décembre.
Pré-régionale–Poule C
Chambon 3 se déplace à Yssingeaux
Départementale 1–Poule C
Chambon 4 se déplace à Monistrol
Départementale 2–Poule B
Chambon 5 se déplace à Pélussin
Départementale 2–Poule A
Chambon 6 se déplace à Saint-Genest-Malifaux
Départementale 3–Poule C
Chambon 7 exempt
Départementale 3–Poule D
Chambon 8 se déplace à Fraisses

 Tennis de table

 

Login