Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mercredi, septembre 19, 2018
Text Size

Le verdict de la phase 1 est tombé, deux équipes du Réveil chambonnaire devront passer par les barrages pour gravir le niveau supérieur.

L’équipe Une tout d’abord qui s’en être favorite loin de là à réaliser une superbe phase, bousculant souvent les pronostics. Samedi elle se rendra à Saint-Forgeux (69) pour affronter La Tronche Meylan qui descend de Pré-nationale avec 2 jours numérotés et 2 classés 19. Du lourd pour les chambonnaires qui se présenteront avec Adrien Murgues, Nicolas Sardat, Grégory Cellier et Jérôme Besset. Le capitane Pierre Murat et David Varillon étant absents pour raisons professionnelles. Mais avec l’état d’esprit dont fait preuve cette équipe, l’exploit parait possible.

C’est un déplacement plus court qui attend l’équipe 4 pour la montée en pré-régionale. A Fraisses dimanche matin elle affrontera Violay. « Le tirage aurait pu être pire, c’est du costaud quand même, mais c’est jouable. » Le capitaine Nicolas Brunet est raisonnablement confiant, il voudrait passer ce tour pour affronter Feurs/Civens l’après-midi. « Une équipe plus forte, mais tout est possible.» Le capitaine est très concentré sur cette dernière étape qui mène à la Pré-régionale.

Parution Le Progrès Edition de l'Ondaine 21 décembre 2013

Christian VARILLON

 Tennis de table

 

Login