Réveil Chambonnaire Tennis de Table

06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

La coupe de la Loire 2016-2017 aura lieu à St Galmier le 11 novembre 2016

Une compétition phare arrive déjà à grand pas, la COUPE DE LA LOIRE. Elle aura lieu le vendredi 11 novembre à St Galmier. Vous trouverez ci-joint une affiche pour votre club, ainsi que le bordereau d'inscription.

Rappelons tout de même son principe :

C'est un tournoi par équipe de 2 (mixte ou non) , à chaque rencontre :

• Le mieux classé aux points FFTT rencontre le mieux classé de l'équipe adverse
  • Le second rencontre l'autre second
  • Puis enfin  le double !

Vous l'aurez compris, quelques simples et surtout pas mal de doubles, ce qui donne une dimension conviviale et très sympa à la compétition !

De plus, 5 tableaux correspondants aux différents classements existent et au sein même de ces tableaux, une consolante aura lieu pour ceux qui n'auront pas la chance de passer les poules : TOUT LE MONDE JOUE un minimum de 3 simples et les doubles correspondants, peu importe le niveau.

Par exemple, 2 joueurs classé 620 pts peuvent très bien tenter de remporter la consolante du 5-7, ou essayer de se qualifier dans le tableau principal !

Pour la deuxième année consécutive, nous ouvrons la compétition aux licenciés de Haute-Loire remplissant les critères prévus par le règlement.

NOUVEAU : Afin de répondre au nombre grandissant d'inscrits d'année en année : les tableaux 5/7 et 8/10 commenceront le matin sur 25 tables, les 3 autres tableaux sont prévus à partir de 13h30 (cf bordereau d'inscription)

Le club de St Galmier tiendra une buvette avec tout ce qu'il faut pour se restaurer.

Joueurs, motivez vos co-équipiers de championnat, un bon double constitue un réel atout, c'est aussi un bon moyen de le perfectionner !

Adresse de la salle :

Coupe de la Loire